Mercedes-Benz WarrantyExtension

Prolongez votre garantie pour votre sécurité.
Le programme Mercedes-Benz WarrantyExtension vous procure un sentiment de sérénité de longue durée. Ce programme vous permet en effet de prolonger la garantie de votre voiture de maximum 4 ans.
  • Prolongation de 1, 2, 3 ou 4 ans.
  • Réparations chaîne cinématique, moteur, boîte de vitesses, électrotechnique et système télématique.
  • Couverture comprise, jusqu’à max. 200.000 km, des frais de remplacement de la batterie haute tension pour défectuosité technique (modèle Mercedes-EQ ou Mercedes-Benz Plug-In Hybrid)*.
ET EN PRATIQUE ?
  • Protection optimale jusqu’à max. 10 ans ou pendant 200.000 km.
  • Prolongation de 1, 2, 3 ou 4 ans.
  • Début du programme jusqu’à 8 ans après la première mise en circulation et/ou 180.000 km.
  • Disponible à la fois pour les voitures Mercedes-Benz neuves et d’occasion.
  • Nos techniciens qualifiés Mercedes-Benz maintiennent votre voiture en parfait état.
Add+ un programme WarrantyExtension à partir de 522 € par an TVAC**.

*Cette couverture est valable même après expiration du certificat de garantie Mercedes-Benz Group AG (valable jusqu’à 100.000 km ou 6 ans pour les PHEV et jusqu’à 160.000 km ou 8 ans pour les modèles Mercedes-EQ, selon la première limite atteinte), tant pour les voitures particulières neuves que Mercedes-Benz Certified, jusqu’à max. 200.000 km ou jusqu’à la date de fin de la prolongation de garantie.

**Prix TVAC, valables jusqu’au 31/12/2022 pour la durée et le kilométrage maximaux spécifiés, selon la première limite atteinte et à condition que les entretiens soient effectués dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz conformément aux directives du constructeur. Offre non valable pour les modèles AMG et hybrides, ni pour les sociétés de leasing. Plus d’information et l’ensemble des conditions sont disponibles auprès de votre Partenaire Mercedes-Benz. Merbag S.A. se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Sous réserve de modifications intermédiaires et d’erreurs.